Forum d'entraide, graphisme, et codage

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alania
Fondatrice Déjantée
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Localisation : Sur le mont Olympe

MessageSujet: Règlement   Sam 18 Juil - 15:39



Les 10 commandements de l'Olympe




-Introduction

Bienvenue dans notre forum! Voici le règlement, il t'expliquera son fonctionnement, les trucs à faire et à ne pas faire. Dans ce règlement sont cachés 4 codes. A vous de les retrouver! Ah oui! Vous allez vous dire c'est quoi des codes? Eh bien vous devrez les mettres dans votre présentation pour prouver que vous avez bien lu ce règlement et ils sont sous forme de ce que vous aimez. A vous de jouer!!!




-1er Commandement

Nous vous demandons de faire preuve d'un minimum de politesse, un "bonjour", "merci" ou "s'il te plaît" n'a jamais tué personne. Le premier code est votre dieu grec préféré.
Evitez les commentaires, vidéos ou photos à caractère choquant ou pornographique. Une sanction vous sera ammenée si vous postez quoique ce soit incitant à l'usage de produits illégaux, à la révolte, à l'oppression, à la guerre mondiale ou à la destruction de la planète.
Il faut aussi respecter les membres et le staff, les insultes et manques de respect sont interdits, sous peine d'avertissement. Le deuxième code est votre série TV préférée.
Si vous avez un problème du genre harcèlement, insultes, adressez vous au staff (administrateurs et modérateurs). Si vous avez enfreint cette règle, vous aurez un avertissement (si gravement, bannissement pendant 1 mois). En cas de récidive, bannissement pendant 2 semaines. Si vous récidivez deux fois, 1 mois de bannissement, Et si récidive 3 fois, bannissement définitif.
Le langage SMS est interdit, merci de faire un minimum d'effort pour l'écriture. Non seulement cela veille à votre culture générale, mais en plus pensez à ceux qui lisent (un message truffé de fautes d'orthographes n'est pas agréables à lire, les lecteurs auront tendance à passer leur chemin).




-2eme Commandement

Quand vous serez inscrit, vous devrez faire votre présentation dans la rubrique Présentations, utilisez le post-it "Fiche de présentation" comme modèle (ne supprimez pas les trucs entre crochets, c'est important).
Le troisième code est votre pokémon préféré. Votre présentation est sans doute la chose la plus importante à remplir. Nous vous laissons un mois pour finir votre présentation. Passé ce délais, elle sera archivée. Un avatar mesurant 200 pixels par 400pixels est OBLIGATOIRE.




-3eme Commandement

Pour les commandes, le formulaire est obligatoire, un membre du staff viendra la valider ou vous demander de la modifier. Vous pourrez upper votre sujet toutes les 48 heures. Si votre commande n'a pas eu de réponse au bout d'une semaine, nous la relançerons. Au bout de deux semaines sans nouvelles, elle sera archivée. Le quatrième code est une blague à nous raconter o/. Il vous faut être validé pour réaliser une commande, une commande par personne et par section simultanément! Ensuite, par respect pour les graphistes et codeurs, nous vous demanderons de ne pas faire la même commande que vous faites ici ailleurs (dans un autre forum).




-4eme Commandement

Concernant la Chatbox, le respect est de mise également! En effet, comme nous ne possédons qu'une seule CB, il va falloir cohabiter tous ensembles! En cas d'embrouilles, ne répondez pas aux provocations, et contactez un membre du staff.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympe-design.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les couleurs dans le règlement de l'inscription
» Probléme boutons / J'accepte le règlement / Je n'accepte pas le règlement
» Question! Jeux de Société
» règlement
» Comment modifier le formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympi'Art :: 
Paperasse
 :: Les 10 commandements olympiens
-
Sauter vers: